Forum officiel de l'équipe d'Airsoft T.A.T, Tactical Airsoft Tournai

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Public - 29/11/2015 - 08:00 to 16:00]] Nuclear Strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[TAT-08] C-Zam

Membre TAT
Membre TAT

Nom de la rencontre : Nuclear Strike

Date : 29 novembre 2015

Horaire :
- Arrivée des joueurs : 8h00
- Briefing : 9h00
- Début partie : 9h30

Nom de la team organisatrice : GITW

Lieu / Adresse : Belgique - Ciply (Wanted)

Nombre de joueurs attendu : ...

Type de terrain : Forêt / C.Q.B.

Prix : 15€

Dress Code : Casque et sans casque

Règlement :
- Billes bio obligatoire
- AEG = 360 Fps
- AEG bloqué semi = 400 Fps
- SNIPER = 450 Fps
- PAS DE PAN T'ES OUT !
- Temps rafale = 2 secondes

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Tout joueur voulant participer à l'une de nos parties doit OBLIGATOIREMENT être inscrit.
2. Lors de toute partie, il sera demandé aux joueurs participants d'être ponctuels, respectueux et fairplay.
3. Sur le parking, ainsi que dans la zone safe, il est strictement interdit de tirer avec l'une ou l'autre répliques afin d'éviter toute dégradation aux véhicules.
4. Tout joueur pris entrain de consommer de l'alcool et/ou des produits stupéfiants sera exclu de nos parties et devra quitter le terrain.
5. Tout manque de respect vis à vis d'un autre joueur, tout constat d'highlanding flagrant et toutes railleries non justifiées ou injures seront sanctionnés par un avertissement, au deuxième manquement le joueur sera prié de quitter le jeu
6. Il vous sera demandé de prendre une veste ou un foulard de couleur fluo, et des vous serez OUT, vous mettrez à ce moment là. (afin d'éviter de recevoir d'autres billes)
7. ANNONCEZ VOUS LORSQUE VOUS ÊTES TOUCHER !
8. Grenades et fumigènes autorisés à partir du moment ou vous récupérez vos déchets.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout joueur présent lors de l'une de nos partie est sensé connaitre ces règles, si ces règles ne vous plaise gère, merci de ne pas y participer.

La Team Wanted et la Team GITW ne sont en aucun cas responsable des accidents qu'ils pourraient survenir sur le terrain lors des parties.
Un briefind de sécurité est donné à chaque début de journée. Il est tenu aux joueurs présents de l'écouter et de le respecter.

Autres informations : Partie Rôle Play

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueurs PRESENT

Gaëtan
Mourad
Max
JB
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueurs NON PRESENT
Thibaut
Ben
Frank
Jérôme

PRESENT

[TAT-14] Crakx

Membre TAT
Membre TAT
PRESENT

Non présent!..

Dernière édition par [TAT-01] IDeee le Dim 22 Nov - 14:18, édité 1 fois

[TAT-08] C-Zam

Membre TAT
Membre TAT
PRESENT
Réserver une place mais pas très très sure.
A voir avec le budget.

[TAT-10] Ben

Membre TAT
Membre TAT
NON PRESENT

NON PRESENT

[TAT-09] IDiix

Membre TAT
Membre TAT
NON PRESENT

[TAT-13] SnOxY

Membre TAT
Membre TAT
PRESENT

[TAT-12] Loic

Membre TAT
Membre TAT
NON PRESENT

[TAT-02] COOlin

Membre TAT
Membre TAT
Non Present Changement de programme, j'avance pas dans mes travaux et mes exams donc pour l'instant je suis en "standby" et quand j'ai confirmation des dates de passage de mes exams je saurais enfin m'organiser...

[TAT-04] MashH

Membre TAT
Membre TAT
NON PRESENT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dronedephotos.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]